V à toutes et à tous, je suis Moog (bruno),33ans, j habite proche des Cévennes pour le moment, mais je vais bientôt venir habiter du côté de Carpentras pour raisons professionnelles car je suis entrain d'ouvrir un commerce là-bas après avoir été ingénieur du son durant 10ans.
Je reviens d'un voyage d'un an en sac à dos à travers l'Australie, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, le Laos, le Cambodge.
Permis en poche depuis de nombreuses années, je suis passé par la case Supermotard en KLR650 pour faire mes armes, en sportives (SV650S la plus mini des sportives mais pas la moins efficace!!! puis en TL1000S) , et maintenant en Roadster musclé ambiance Old School!!
... j'ai enfin trouvé mon style!!! lol
Gros rouleur, ma fidèle monture est un Kawa ZRX1100, une machine que j'affectionne particulièrement pour son look et son moteur... bref une philosophie qui me va bien.
Routard dans l'âme, j'espère bien vous rejoindre pour des balades sympas et autres discussions sur le forum.
A très bientôt sur les routes, le fofo, autour d'un petit verre... ou pourquoi pas au magasin dès Décembre pour certain(e)s.
ma bouille