Motarde2 motard TIMIDE
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Carpentras Réputation : 0 Points : 5602 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Festival Country à JUNAS (30) Jeu 6 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Salut tout le monde, bon juste pour info et histoire de montrer l'esprit motard, je vous informe qu'il y a le 7, 8 et 9 aout le festival de country à Junas, grand RDV de motards en tout genre, il n'y a pas que des harleys, possibilité de dormir sur place, plusieurs concerts, dans en ligne..... Voilà pour l'info pour ceux et celles qui veulent y aller je le conseille vivement c'est très sympa, en ce qui me concerne j'y vais avec d'autres motards donc peut être à bientôt. | |
|
flofloflo motard TIMIDE
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : ils sur la sorgue Réputation : 0 Points : 5638 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Festival Country à JUNAS (30) Sam 8 Aoû 2009 - 10:00 | |
| a junas de la contry non ces rock, des ane 70 , est il est vree que il y a des moto l'année dernier je suis aussi aller sur trois jours j'ai vus 4 moto japonaise sur trois jours que des harleys le reste par contre il serai utile de dire que ce festival ouvre ces porte a 18h00 , est qu'il est situer dans une ancienne carrier pour de la vrai contry il y a pas mal de rantche par cher nous qui organise des soiree contry est qui sont tres bien | |
|