vous recherchez une info balade, rencontre d'autres motard(e)s, juridique, administratives, vous mener des actions de solidarité, des infos motos 84

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Festival Country à JUNAS (30)

AuteurMessage
Motarde2
motard TIMIDE
motard TIMIDE

MessageSujet: Festival Country à JUNAS (30)   Jeu 6 Aoû 2009 - 16:22

Salut tout le monde, bon juste pour info et histoire de montrer l'esprit motard, je vous informe qu'il y a le 7, 8 et 9 aout le festival de country à Junas, grand RDV de motards en tout genre, il n'y a pas que des harleys, possibilité de dormir sur place, plusieurs concerts, dans en ligne.....

Voilà pour l'info pour ceux et celles qui veulent y aller je le conseille vivement c'est très sympa, en ce qui me concerne j'y vais avec d'autres motards donc peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flofloflo
motard TIMIDE
motard TIMIDE

MessageSujet: Re: Festival Country à JUNAS (30)   Sam 8 Aoû 2009 - 10:00

a junas de la contry
non ces rock, des ane 70 , est il est vree que il y a des moto l'année dernier je suis aussi aller sur trois jours j'ai vus 4 moto japonaise sur trois jours
que des harleys le reste
par contre il serai utile de dire que ce festival ouvre ces porte a 18h00 , est qu'il est situer dans une ancienne carrier

pour de la vrai contry il y a pas mal de rantche par cher nous qui organise des soiree contry est qui sont tres bien sup
Revenir en haut Aller en bas

Festival Country à JUNAS (30)
Page 1 sur 1