motards solidarite 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous recherchez une info balade, rencontre d'autres motard(e)s, juridique, administratives, vous mener des actions de solidarité, des infos motos 84
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 --L'Acariatre de Bollène.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:52

--Bonjour à toutes et tous.

---Pour l'instant, pas à la maison !!, j'ai découvert votre site, tout à fait par hasard en cherchant mes anciens posts sur d'autres forums !!, donc pour le moment, je suis en stand bye...(voir sur Google: Motard à Bollène vse).
---Bon je suis un vieux !!noC, 61 ans, tres mauvais caractère, qui balance vite fait le marteau quand ça le gonfle sérieux !!!, je déteste les buffons et les MATOUVU !!! je roule tres souvent seul avec ma compagne (99% en duo), vu mon caractère, mais aussi avec 3 potes du Teil (07) et Montélimar (26)... mon OS est un 1400 Gsx de 2005, tres caractériel lui aussi ou la cohabitation a des hauts et des bas, je parcours pour l'instant entre 12 à 15000kms par an tant que la santé me le permettra, je crèche a St Pierre de Senos, à 800mètres à vol d'oiseaux des cheminées du Tricastin, pour les étourdis.... là ou les enfoirés ont déversés des produits radioactifs dans la nappe fréatique sans etre bien inquiétés, c'est pas beau le progres !!!.
---Bon à piriori, vous n'etes que des jeunes, donc les envies et les motivations sont diamétralement opposés aux miennes, mais sait on jamais !!, de plus j'accepte la critique si elle est justifié !!!.
---Bon pour aujourd'hui, j'arrete, de plus je tape que d'un doigt et je squoite un peu trop le clavier au gout de madame, qui piaffe d'impatiance pour le prendre à son tour !!(lol). bon week end à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: Re: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:56

---Bon j'avais oublié de cliquer sur la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Motards84
.
.
Motards84


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : l'isle sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 6314
Date d'inscription : 16/01/2007

--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: Re: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:31

Salut Gibe,

Vieux, jeunes, on a tous des défaut et on fait avec. Le principal sur ce forum, c'est de partager des idées, des infos, des balades et puis voilà. Moi, pour l'instant, je suis mal barré, je suis tout jeune papa d'une petite fille de 6 mois et j'en suis complètement gaga, au point que je risque de vendre mon africa twin, pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle!!
Mais bref, pour l'instant, bienvenu à toi et tes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pennenathalie/
dolo
motard TIMIDE
motard TIMIDE
dolo


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : gard
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 04/10/2007

--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: Re: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:24

bonjour à toi

je suis une vieille mais jeune motarde, je roule en 125 daelim depuis 6 mois et je m'éclate bien .

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: Re: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:00

--Motards 84: Bonjour.

---(tout jeune papa d'une petite fille de 6 mois et j'en suis complètement gaga, au point que je risque de vendre mon africa twin, pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle!!)
--La moto, n'est qu'un loisir parmi tant d'autres, ça va, ça vient, tu auras tout ton temps pour y revenir si tu décides d'arreter temporairement.
--Ta fille, tout un programme, ou le temps passe tres, tres vite sans , t'en rendre compte concrètement et si tu loupes un épisode !! bonjour les regrets.
--Bon les deux sont compatibles, juste bien assurer (lol). a+.

--Dodo: Bonjour.

--(mais jeune motarde, je roule en 125 daelim depuis 6 mois et je m'éclate bien)
--Continues l'éclate, sans t'éclater !!! (lol).
Revenir en haut Aller en bas
omtitou
motard CURIEUX
motard CURIEUX
omtitou


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : louvigné du désert
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 19/01/2007

--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: Re: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:02

--L'Acariatre de Bollène. 861242 gibe 84 soit le bienvenue sur ce humble forum
malgrés la distance qui nous sépare du sud ce forum nous permet de savoir ce que font nos amis et si un jour tu passes par la bretagne viens nous faire un coucou --L'Acariatre de Bollène. 370863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: Re: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:55

--Titou: Bonjour du Sud...

-Bon j'ai maté ou tu créches (lol) et la Ptains !! de vieux souvenir remontent, je m'explique !! à une époque lointaine, quand j'étais routier, je livrais du Pinard, du SENECLAUSE de surcroit, pour les non connaisseurs les meilleurs vins d'Afrique du nord !! , chez un négociant à Passais la Conception et je déjeunais ou dinais dans un superbe resto, le seul d'ailleurs et tres classe et comme je n'avais pas le costard cravate, on me casais juste à coté de la cuisine, en fait !! le meilleur endroit (lol), il y avait un grand parc avec quelques animaux (cerfs, biches,etc..) ou tu faisais une balade en calèche !!! je doute que ça existe encore, je parle du début des années 70, un bail!!!! (lol)..
--Bon en Bretagne, j'y vais souvent, pas plus tard qu'en Février de cette année, mais dans le Morbihan, toujours le sud (lol) , toujours à moto, chez mon ex bof qui réside au Bono, a coté de Vannes!!!
--En 2005 (juillet) j'ai longeais avec ma compagne toutes les cotes de Bordeaux jusqu'a Avranches et passer 3 nuits a Courtils!!!,puis retour par Alençon Tours, meme vu le panneau Passais en passant (lol), mais là plus le temps de trainer le portefeuille criait grace !!! (lol), mais j'ai l'intention d'y revenir donc pourquoi pas a plus !!!(lol)
--Bon on me dit que je suis Prolixe, je me lachave.... bye bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--L'Acariatre de Bollène. Empty
MessageSujet: Re: --L'Acariatre de Bollène.   --L'Acariatre de Bollène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--L'Acariatre de Bollène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards solidarite 84 :: presentations :: presentez vous-
Sauter vers: