motards solidarite 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous recherchez une info balade, rencontre d'autres motard(e)s, juridique, administratives, vous mener des actions de solidarité, des infos motos 84
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:30

Bonsoir à tous,

Petite présentation rapide de moi à vous, donc moi 38 ans, motarde depuis 11 ans je roule en 600 fazer de 2003.
Ce qui m'a attiré vers vous ? Le mot solidarité qui disparait de plus en plus dans notre petit monde motard. J'espère donc trouver un refuge vers vous Very Happy
A bientôt j'espère sur les routes du 84 mais aussi ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6314
Date d'inscription : 17/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:06

Une nouvelle... 14671 Une nouvelle... 14671
bienvenue sur le fofo il n'est pas encore trés actif on est un peu débutant avec les forums mais on se débrouille le boss l'a créer pour essayé de rassembler sur le 84 des motards partageant la meme passion que nous avons en commun la moto,les ballades et de participer par l'intermédiaire de notre passion aux oeuvres caritatives.
moi depuis je me suis expatrié a 1000 KM Une nouvelle... 367191 je suis toujours en contact avec des amis motards du 84 avec lesquels j'ai roulé et fait des actions pendant 15 ans.
voila tu sais tout j'espére que ce lieu d'amitié et de passion pourra rassembler et créer des ballades et des actions dans la région.
Une nouvelle... 696838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:59

J'en suis certaine et merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
omtitou
motard CURIEUX
motard CURIEUX
omtitou


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : louvigné du désert
Réputation : 0
Points : 6312
Date d'inscription : 19/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:16

cheers cheers une fille de plus soit la bienvenue parmi nous Une nouvelle... 14671 Une nouvelle... 370863
Revenir en haut Aller en bas
Motards84
.
.
Motards84


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : l'isle sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 6318
Date d'inscription : 16/01/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:18

Salut Gribouille, Une nouvelle... 861242

Bienvenue parmis nous, effectivemment, comme tu dit, le mot "Solidarité", mais bien plus que les mots, les gestes aussi deviennent de plus en plus rare. Alors, ici, sur ce forum, en toute simplicité, lorsque tu voudras partager un instant de ta ou tes passions, des histoires drôles ou moins drôles, tu trouveras toujours quelqu'un pour partager cet instant.

Va falloir faire gaffe les mecs, bientôt, elle seront plus nombreuses que nous sur le forum et sur la route!!
maitre maitre non
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pennenathalie/
la peste
motard CURIEUX
motard CURIEUX
la peste


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : 13
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:38

Motards84 a écrit:


Va falloir faire gaffe les mecs, bientôt, elle seront plus nombreuses que nous sur le forum et sur la route!!
maitre maitre non

+ 1 on va être plus nombreuse c'est sur Une nouvelle... 55694

cool Une nouvelle... 14671 ici la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards13.forumactif.com
dolo
motard TIMIDE
motard TIMIDE
dolo


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : gard
Réputation : 0
Points : 6054
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:40

Une nouvelle... 677

bonjour Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Carpentras
» CRS : une nouvelle race de motards en colère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards solidarite 84 :: presentations :: presentez vous-
Sauter vers: