motards solidarite 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous recherchez une info balade, rencontre d'autres motard(e)s, juridique, administratives, vous mener des actions de solidarité, des infos motos 84
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon petit coin de verdure......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 17/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:53

amis du forum si il vous prend l'envie de trainer vos roues dans ma belle région de bretagne...(ille de villaine).
mon petit coin de verdure...... Dallad10
mon petit coin de verdure...... Treglo10
ya pas de soucis pour un petite halte ( ou + si affinité ⭐ ⭐ ) dans mon bled .
pour une petite pose ou un soucis technique ou un apéro crapuleu!! Wink Wink Wink ;)il y aura toujours un coin de verdure pour planter votre tente et que votre belle monture dorme a l'abris.
mon petit coin de verdure...... Gifs_m45


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motards84
.
.
Motards84


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : l'isle sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 16/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:15

Où cela au Mont St Michel, pas question, je viens plus chez toi!! Même pas la place de mettre un pied devant l'autre et y veut planter la tente!!Very Happy No Suspect Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pennenathalie/
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 17/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:44

mais pour la tente c'est dans mon terrain jeannot!! le mont saint michel c'est pour situer. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
parce que si tu essaye de planter la tente au pied du mont st michel tu devrais te réveiller humide et avec le mal de mer et assez rapidement Laughing Laughing Laughing Laughing
il y a un truc la bas qui s'appele LA MAREE!!!!!
mon petit coin de verdure...... Smiley34mon petit coin de verdure...... Smiley34mon petit coin de verdure...... Smiley34mon petit coin de verdure...... Smiley34mon petit coin de verdure...... Smiley34mon petit coin de verdure...... Smiley34
mon petit coin de verdure...... Smiley35mon petit coin de verdure...... Smiley35mon petit coin de verdure...... Smiley35mon petit coin de verdure...... Smiley35mon petit coin de verdure...... Smiley35mon petit coin de verdure...... Smiley35
mon petit coin de verdure...... Gifs_m49
Revenir en haut Aller en bas
caponord2A
motard TIMIDE
motard TIMIDE
caponord2A


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : corse du sud
Réputation : 0
Points : 6307
Date d'inscription : 19/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:15

ouuai chez moi la mer est toujour là .... pas besoin de marcher pour faire trempette :http://i10.ser
et en plus elle est bonne :http://i10.ser la mer bien sur :http://i10.ser
Revenir en haut Aller en bas
caponord2A
motard TIMIDE
motard TIMIDE
caponord2A


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : corse du sud
Réputation : 0
Points : 6307
Date d'inscription : 19/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:17

chouette encor un message loupé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caponord2A
motard TIMIDE
motard TIMIDE
caponord2A


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : corse du sud
Réputation : 0
Points : 6307
Date d'inscription : 19/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:29

les smilies non pas marcher comme prevus je voulais mettre les photo de la gonzesse et de becannes...... No meme bouriquet ne marche pas alor confused Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 17/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:30

on te parle de la mer la vraie pas la flaque d'eau salée ou les touristes s'entassent tout l'été lol! lol! lol! lol!
pour les smileys l'administrateur devrait ce bouger le problème n'est pas nouveau
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Motards84
.
.
Motards84


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : l'isle sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 16/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:16

hein??????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pennenathalie/
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 17/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:11

ba oui !!! je t'ai déja envoyer un MP p tongue tongue tongue our les smileys
Revenir en haut Aller en bas
caponord2A
motard TIMIDE
motard TIMIDE
caponord2A


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : corse du sud
Réputation : 0
Points : 6307
Date d'inscription : 19/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:19

a oui le fameu motard 84 si il s'occupe des smileys comme il use la gomme sur sa machine Basketball et bein c'est pas gagnée Laughing Laughing :geek:
Revenir en haut Aller en bas
caponord2A
motard TIMIDE
motard TIMIDE
caponord2A


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : corse du sud
Réputation : 0
Points : 6307
Date d'inscription : 19/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:22

pour les touristes on a un truc on les entasse sur les plages pourie Razz Razz Razz
et nous on vas sur les belles criques secretes et tranquile tongue tongue sans attendre la marée Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 17/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:12

mais la tu parles de la corse !! pas de la région PACA.
les seules belles criques que j'ai connue sans que l'on se marche dessus c'est aux baléares Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mon petit coin de verdure...... 63042 mon petit coin de verdure...... 63042
Revenir en haut Aller en bas
caponord2A
motard TIMIDE
motard TIMIDE
caponord2A


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : corse du sud
Réputation : 0
Points : 6307
Date d'inscription : 19/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:19

trop de decalage horaire pour prendre le ricard a l'heure mon petit coin de verdure...... 807394 mon petit coin de verdure...... 719482
Revenir en haut Aller en bas
omtitou
motard CURIEUX
motard CURIEUX
omtitou


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : louvigné du désert
Réputation : 0
Points : 6307
Date d'inscription : 19/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:34

c'est vrai que pour les corses il vous faut un long temps d'adaptation mon petit coin de verdure...... 63042 mon petit coin de verdure...... 63042 mon petit coin de verdure...... 63042 mon petit coin de verdure...... 63042 mon petit coin de verdure...... 63042
Revenir en haut Aller en bas
foggy84
motard MOTIVE
motard MOTIVE
foggy84


Nombre de messages : 277
Age : 54
Localisation : PIOLENC
Réputation : 0
Points : 6195
Date d'inscription : 12/05/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:45

Mauvaise langue que vous etes, c'est beau la corse.........quand y a pas de feux..
mon petit coin de verdure...... 412157 mon petit coin de verdure...... 412157 mon petit coin de verdure...... 412157 mon petit coin de verdure...... 412157

serieusement c'est un coin magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://motards13.forumactif.com
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 17/01/2007

mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:03

ha je ne dit pas le contraire en plus je suis nul en ayant passé plus de 10 ans a cavaillon je ni suit pas allé mon petit coin de verdure...... 195322 mon petit coin de verdure...... 591128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit coin de verdure...... Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de verdure......   mon petit coin de verdure...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit coin de verdure......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocantes Motos du coin.
» petit montage vidéo de ballade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards solidarite 84 :: Nos loisirs :: Les bons plans :: Les bon plans ailleurs-
Sauter vers: